Promo !

46,7°

19,45 15,56 ttc

VENTE PRIMEUR  -20% jusqu’au 31-12-2020

2019 à été une année difficile pour le Clos Sorian, avec un millésime réduit comme peau de chagrin après un pic de chaleur record de 46,7°c ( estimation basée sur les températures enregistrées au soleil).
Ce millésime restera dans nos mémoires et doit y rester pour nous rappeler que l’homme est en lien direct avec la nature et qu’il a une responsabilité face au changement climatique.
Après de belles vendanges solidaires, et les nombreux messages de soutien, nous voilà repartis plein de projets en tête et l’énergie qui va avec !
En créant une cuvée spéciale : 46,7° Celsius, nous souhaitons participer à la prise de conscience collective quant à la préservation de la planète en proposant une cuvée « témoin ». Vendu en Primeur*, nous l’avons conçu selon trois principes qui nous sont chers :

R E S P E C T
pour notre vigne reflet exacte d’une année difficile, magnifié par une vinification adaptée : petite quantité et grande qualité. Le Clos Sorian concrétise fièrement sa troisième année de conversion à l’agriculture biologique.

E N G A G E M E N T
en faveur du développement durable : cette cuvée se veut le porte étendard de notre volonté commune de répondre aux enjeux climatiques : 10% des bénéfices seront dédiés à la consolidation du volet environnemental RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) du Clos Sorian (choix des matières premières recyclables, maitrise du bilan carbone, poursuite du bio etc.)

P A R T A G E
cette vente en primeur exceptionnelle renforce ce lien entre les amis du Clos Sorian et le domaine. Elle a un double objectif : communiquer dès aujourd’hui sur ce millésime, sensibiliser notre communauté et participer à la santé économique durable du domaine.

Disponible courant Mai 2021

En stock

Catégories : ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “46,7°”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *