Le meilleur est à Venir

LA NOUVELLE CUVÉE SORIAN AU SERVICE D’UN PROJET AMBITIEUX, DURABLE ET FAMILIAL

Déguster, préserver, choyer, bâtir l’À venir. Ce qui est À venir, est comme un songe, évanescent, excitant, déjà là !

Dans la famille Granier, il y a Florent, le père. Après 25 ans en Bordelais, il revient en Languedoc en 2007. Contribuer à l’essor des grands vins de la région en faisant du Clos Sorian un révélateur de terroir, un incontournable, un projet familial, durable et qualitatif, telle est l’ambition que l’on retrouve dans chaque millésime.

Puis il y a Dimitri et Gabriel les deux fils qui le rejoindront pour élaborer en famille ces beaux flacons. Ensemble, ils traverseront les épreuves : la canicule de 2019, le confinement et les gelées tardives de 2021.

Ce qui ne tue pas rend plus fort ! Optimistes, ils veulent redonner vie à une ancienne propriété languedocienne. Une chance extraordinaire de pérenniser le Clos Sorian tout en relevant les défis écologiques, énergétiques, économiques.

Malgré le contexte géopolitique et le durcissement des conditions d’obtention d’un prêt, ils ont à coeur de poursuivre l’aventure du Clos Sorian et de déployer sa vision viti-vinicole. Ils ne pourront le faire sans votre aide. Aussi font-ils appel à vous tous !

 

À vous, les amoureux du Languedoc, de ses vins, et du Clos Sorian.

À vous, les défenseurs d’une agriculture vertueuse, biologique, et éco-responsable.

À vous, les alliés indéfectibles des petites entreprises familiales.

À vous les optimistes au service de l’À VENIR… 

« Nous, FLORENT, DIMITRI et GABRIEL faisons particulièrement appel à vous !!! »

Comment nous soutenir ?

– Passer commande de nos produits disponible sur notre boutique en ligne,

– Vous pouvez initier une commande groupée avec vos amis, la famille, les collègues, les voisins… Cliquez alors sur le lien suivant et remplissez le formulaire. Nous mettrons alors à votre disposition un lien vers une boutique en ligne dédiée à celle ci, sur laquelle chaque participant pourra composer sa propre commande.

– Nous vous invitons à partager cette page à toutes vos connaissances! « Boire un canon c’est sauver un vigneron : le faire découvrir c’est le soutenir ! » 

– Vous pourrez à votre guise faire un don.

Quelle forme prendra votre soutien ?

– Ces bénéfices ainsi que vos dons serviront à entreprendre rapidement les nombreux travaux de restauration qu’il est inévitable de réaliser pour faire renaitre une activité viticole dans ces lieux : Restauration d’un corps de bâtiments pour la création des chais de vinification, d’élevage et de vieillissement : reprise toiture et charpente, isolation, travaux d’aménagement intérieur… la création d’un caveau de vente et de dégustation…

– Compte tenu de l’évolution des conditions d’obtention de prêt, ces bénéfices permettrons d’abonder nos apports personnelles dans ce projet et ainsi grandement favoriser la réussite de celui-ci.

Nous ne saurions vous remercier…

– Nous tenons à inscrire votre participation dans le marbre, afin de sceller ce lien indéfectible, sans lequel ce projet n’aurait pu voir le jour. Nous réfléchissons encore à la forme que cela pourrait prendre.

– D’ores et déjà, nous remettrons à chaque participant une invitation pour une visite suivi d’une dégustation (pour deux personnes), afin de vous faire découvrir les fruits de votre soutien !