C’est après sa création, en 2003, que le Clos Sorian est repris par Florent Granier en 2008.
Il devient un domaine familial en 2016 avec l’arrivée successive de Gabriel et de Dimitri.

Florent

Florent

Florent, une vie de vigneron. Passionné par le monde viticole, en 2008 il s’investit dans la création d’une entité viti-vinicole en Occitanie. A la suite d’une vingtaine d’année dans le Médoc à élaborer des grands crus il revient à domicile pour, et à son compte, mettre en lumière les grands vins du Languedoc.

Avec une activité terrienne, l’élaboration de vins de longue garde et la collaboration conseil avec des vignerons d’exception Florent se passionne pour des vins dans la mouvance écologique dont l’élaboration coïncide à la perfection avec son identité terroir. Il est rejoint par l’efficacité de la jeunesse en la personne de ses enfants qui insufflent un devenir excitant au Clos Sorian.

florent.granier@clos-sorian.com
06.07.50.33.64

Dimitri

Dimitri

Dimitri, après des études d’architectures à Nantes et une vie étudiante financée par la vente des vins du domaine, tombe amoureux de cette relation privilégiée qui existe entre le producteur et le monde du vin (passioné, acheteur, patron de bar à vin, sommelier, caviste, restaurateur…).

Il rentre donc en Languedoc et suit un BTS Viticulture Oenologie pour donner sens à sa passion.

Il prend la tête des opérations commerciales du Clos Sorian en 2017.

dimitri.granier@clos-sorian.com
06.98.53.55.04

Gabriel

Gabriel

Gabriel rejoint le Clos Sorian avec des compétences en logistique acquises auprès d’une grande société française mais aussi en comptabilité auprès d’un cabinet d’expertise réputé de la région.

Le Clos Sorian lui permet aujourd’hui de faire le lien entre le monde de l’entreprise et le monde agricole.